Quatre ans après, on connaît enfin l'adresse de Stéphane Moreau

Dans Dans l'actu
Studiobus

Il y a presque quatre ans, lors de la première édition du Studiobus, les étudiants en journalisme de l'Université de Liège enquêtaient sur Stéphane Moreau, qui venait alors de démissionner de son poste de bourgmestre de Ans.

Ils repèrent son adresse dans les comptes annuels de Nethys. Léa et Julien se rendent sur place et l'appartement leur paraît bien modeste pour un salaire brut annuel d'un million d'euros...

vid-img-1
Le lendemain, on apprend par un informateur que Stéphane Moreau déjeune au restaurant avec Yves Bacquelaine. Esen, Adrien et Fanny y foncent, pour un face-à-face d'anthologie !
vid-img-1

Aujourd'hui, l'enquête est enfin bouclée : comme certains d'entre vous nous l'ont fait remarquer sur Youtube, on connaît enfin l'adresse de Stéphane Moreau. Il réside actuellement... à la prison de Lantin ! 😉

Capture d’écran 2021-01-28 à 09.22.46