u-card-img-1

Sébastien Lallemand, l'art du déguisement

Sébastien Lallemand, directeur artistique du Trocadéro, rapporte sa rencontre avec le monde du spectacle : « J’étais comme un gamin avec des paillettes dans les yeux »

En savoir +
u-card-img-1

Olivier Pirnay: « Mon dessin préféré, c’est celui de demain »

En s’imposant le rythme d’un dessin par jour, l’humour d’Oli et la pertinence de ses caricatures ont rapidement été repérés par plusieurs journaux. Aujourd’hui, il réalise environ 12 dessins par semaine pour la presse.

En savoir +
u-card-img-1

Une pause dans la vie effrénée de chef cuisinier

À 29 ans, Igor Snyders est chef de trois entreprises : un restaurant gastronomique et deux sociétés de traiteurs. Il dirige également les cuisines de l’Opéra, du Forum et du Théâtre de Liège. Le confinement a marqué une pause dans sa vie épuisante.

En savoir +
u-card-img-1

Et toi, tu vis comment ton confinement ? - EPISODE 3 (3/4)

Florian va découvrir les histoires de Kiran, qui a quitté son appartement liégeois et se réhabituer à vivre avec sa famille nombreuse, et Patrick, qui a décidé de rester dans son appartement seul pendant le confinement.

En savoir +
u-card-img-1

Épidémie ou pas, la police continue son travail

Aux côtés du personnel soignant, les forces de l'ordre contribuent aussi à la lutte contre le coronavirus. Elles travaillent en appliquant les règles du confinement, ce qui n'est pas toujours facile.

En savoir +
u-card-img-1

“Pour vous, j’ai sauté de Meuse à Maus”

En plein confinement, de drôles de visiteurs sont venus à la rencontre des habitants de la rue Henri Maus dans le Laveu. Une visite inattendue qui a égayé tout un quartier....

En savoir +
u-card-img-1

L'envers des travaux de la cathédrale Saint-Paul

Sous les échafaudages, on a du mal à voir la Cathédrale Saint-Paul de Liège. Voilà pourquoi une vingtaine de curieux a décidé de profiter de la visite des coulisses des travaux de restauration

En savoir +
u-card-img-1

Tourisme : pourquoi Liège attire ?

Que ça soit pour son mauvais temps ou son manque de propreté, les Liégeois critiquent souvent leur ville. Pourtant, les touristes, eux, sont de plus en plus nombreux à venir découvrir notre cité. Pourquoi un tel contraste ?

En savoir +

Partagez cette page